Comment économiser sur l’achat des piles rechargeables NiMh?

De nos jours la plupart des appareils électroniques ont besoin de batteries. Si vous achetez des batteries à usage unique, celles-ci vont coûter très cher à long terme. De plus, vous avez un grand impact sur l’environnement car toutes ces batteries devront être recyclées dans un éco-centre.

Si vous êtes comme moi et que vous cherchez le meilleur pour le moins cher, voici ce que j’ai trouvé!

Comme vous le savez il existe plusieurs models, marques et qualités de piles. Habituellement, on essaie de trouver des spéciaux sur Amazon, sur Ebay ou tout autre sites similaires. Cependant, la qualité n’est souvent pas au rendez-vous.

Arrêtez de chercher! Voici ce j’ai pour vous…

Il semblerait que les piles LADDA de Ikea 2450 mah à 9 $, sont identiques et de même qualité à 99.5% que les batteries “professionnelles” qui se vendent à 26 $ pour un paquet de 4 piles.

 

Vous en doutez ? Vous pouvez voir l’explication ici.

Pour resumer, les batteries IKEA LADDA ont une capacitée de 2301.56mAh, et les Eneloop Pro ont une capacité 2300.59mAh. (-0.05%)

Ce qu’il faut savoir c’est que toutes batteries NiMh de 2450mah fabriquées au Japon, sont fabriqué dans la même usine mais sous differentes bannières.

Malgré la petite différence de mah est-ce que vous préférez acheter une batterie avec un nom connu ou vous allez acheter des batteries Ikea ?

Liens vers Ikea Ikea Ladda paquet de 4

Vs des Eneloop Pro paquet de 4

Donnez votre avis dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *